Destruction et mélodie, musique au vitriol et voix acérées, voici les Pack A.D. La chanteuse et guitariste Becky Black et la batteuse Maya Miller ont inventé un son puissant, farouche, brut et entrainant qui fait facilement oublier qu’elles ne sont que deux pour mener ce chaos brillant et minutieusement construit. Tambour battant les guitares ravageuses vous avalent et vous broient à la sauce Psychpop/garage-rock.
Les textes s’échappent au fil du vent, humains et complexes: divagations noires et drôles sur la dépression, dénonciation des excès du numérique, surexposition de la souffrance, croisade contre la stupidité. The Pack A.D est l’un des groupes canadien à voir sur scène : que ce soit dans un stade ou dans un bar un peu miteux, les Pack AD ont gagné leurs galons et sont fières de tous leurs concerts. Becky et Maya sont implacables et fascinantes, jouant avec cette liberté d’une légèreté apparente, qui nous fait nous sentir des rock stars, même si c’est juste pour un soir.
Pour participer au tirage au sort, il te suffit de laisser un commentaire sous l’article. Le gagnant sera contacté par mail la veille du concert, au matin. Et pense à regarder tes indésirables/spams au cas où.
The Pack A.D. : L’Antonnoir – Besançon (25)
24 janvier à partir de 20h30
Plus d’infos ici !